Les SDO  Index du Forum

Les SDO  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Scénarios et les Respawns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SDO Index du Forum -> Les Parties SDO (BZH35) Parties extérieures et OP -> Scénarios -> Aide aux scénarios !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipe
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:50 (2013)    Sujet du message: Les Scénarios et les Respawns Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Suite au debriefing de la partie du 1 Décembre 2013

IL est remonté comme informations depuis quelque temps, avec la partie du 1 Décembre également

par rapport aux Respawns FIXES placés en zone de jeu, des exemples cités comme des joueurs adverses se retrouvent proche

des points de respawns  et prends par exemple les joueurs qui sortent du respawn par le Flan ou par Derrière !!! etc .......

Pour une cohérence de jeu et éviter des discordes par rapport aux Respawns, je vous propose une modification "en essaie" dans vos scénarios

Prévoyez de préférence pour délimiter une zone de jeu et placer les Respawns hors de cette zone (A distance respectable)

et ne seront connu des joueurs adverses.

Merci de votre compréhension

Snipe

diezzel
Admin
Admin

Team/Asso: SDO mercenaire GOPRAER
Répliques: Massada - cxp08 - baby hi capa - glock 17
PUB:

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 07:39 (2013)    Sujet du message: Les Scénarios et les Respawns Répondre en citant

Pour moi c'est pas un problème de scénario mais de joueurs !! contourner la ligne ennemi c'est une chose camper a leur respawn en est une autre !! et même si sa arrive faut pas être con chacun recule de 30 m et le jeu repart !!

On a eu le cas dimanche matin avec ritchi, on jouait près du bunker et les rouges respawner sur le chemin du coup on était vraiment proche, j'ai été voir ipad et big crazy je leur ai dit de reprendre le jeu plus loin vers la base 1 nous on est rentré un peu plus dans la foret et puis s'était bon !

On voit souvent le cas lors des phases d'attaque/défense, lorsque l'équipe d'attaque est trop faible par rapport à la défense celle ci a tendance a quitter la base est allez repousser les attaquants jusqu’à leur respawn ce qui devient injouable pour les attaquants ! quand on voit que le scénario part en sucette c'est aux joueurs de se dire : ouai bon ba là on est trop avancé on va revenir sur le base pour les laisser jouer !! et nan du coup à chaque fois c'est plutôt : on vous a bien défoncer s'était trop bien !!
Du coup c'est un peu facile après de dire que les respawn sont mal placés !

F A I R P LA Y  !! voila ce que je pense

Visiter le site web du posteur
steven
Membres SDO
Membres SDO

Team/Asso: sdo
Répliques: MP5,p90,px4,glock 18

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Les Scénarios et les Respawns Répondre en citant

je pense pareil il faut adopter un bon comportement pour que le jeu soit fluide

Lalan

Team/Asso: swap/ sdo
Répliques: five seven marui, sig 552 ICS, ATP kwa

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:11 (2013)    Sujet du message: Les Scénarios et les Respawns Répondre en citant

Okay Okay
steven a écrit:

je pense pareil il faut adopter un bon comportement pour que le jeu soit fluide

Snipe
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: Les Scénarios et les Respawns Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi  Jérem
mais on aura toujours le mm problème .......tu verra  Sad

Roro
Admin
Admin

Team/Asso: SDO
Répliques: Hi Capa 5.1, Scorpion Evo, SP2022, ak47

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Les Scénarios et les Respawns Répondre en citant

le technique de contourner le terrain pour out les adversaires qui sorte de leur spawn je dit oui pourquoi pas (si y a pas 5 joueurs a camper), mais il ne faut pas se plaindre qu'un mec sortant de son spawn mette ces ou cette personne(s) out. Le but d'un scénario es de réussir une mission, (trouver un objet, défendre, protéger,...) pas de faire le maximum de out, sinon faut rester jouer à call of ^^

On peut essayer des points de spawn hors de la zone de jeux ou une ligne de spawn,. Mais attention a ne pas les mettre trop trop loin, ça peut inciter à faire le hightlander.....

___________________________________________________________________________________

Snipe
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Les Scénarios et les Respawns Répondre en citant

ok Roro c'est noté pour le spawns pas trop loin

sinon j'aime assez bien ta phrase

"Le but d'un scénario est de réussir une mission, (trouver un objet, défendre, protéger,...) pas de faire le maximum de out, sinon faut rester jouer à call of ^^"

ouais je suis d'accord avec ça !!!!et on le voit sur le terrain c'est clair .......  faut choisir l'airsoft ou call of !!!   bien dit mec clin d'oeil

Okay ++

Snipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Les Scénarios et les Respawns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SDO Index du Forum -> Les Parties SDO (BZH35) Parties extérieures et OP -> Scénarios -> Aide aux scénarios !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange