Les SDO  Index du Forum

Les SDO  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scénarios, matos disponible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les SDO Index du Forum -> Les Parties SDO (BZH35) Parties extérieures et OP -> Scénarios -> Aide aux scénarios !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro
Admin
Admin

Team/Asso: SDO
Répliques: Hi Capa 5.1, Scorpion Evo, SP2022, ak47

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:37 (2015)    Sujet du message: Scénarios, matos disponible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, voila j'aurai aimer savoir si il étais possible des faire une petite mis a jour du matos disponible à la SDO pour les scénario. (Un poste de Sakura mais Verrouillé)

Car j'aurai besoin de 5 drapeaux pour la parti du 21 juin.
Merci

___________________________________________________________________________________

Rom@no

Team/Asso: La Fox
Répliques: M4 Systema/ taurus 1911 / M4 firehawk
PUB:

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:23 (2015)    Sujet du message: Scénarios, matos disponible Répondre en citant

on a fait du ménage et j ai que des photos et pas de détails complet a te donner.
pour les accesoires c est toujours un peu le smemes que sur le listing de séverine, quand au drapeau je pense que seb pourra te donner une réponse précise en début de semaine..
bon week

J’te dévisse la tête et j’te chie dans le cou.

Snipe
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:15 (2015)    Sujet du message: Scénarios, matos disponible Répondre en citant

Hello

merci Romain Okay

si le poste des photos est verrouillé c'est normal
c'est pour éviter d'avoir des discutions qui ne servent à rien clin d'oeil

* Envoyer vos messages aux membres du Staff pour se genre de renseignements
comme d'habitude !!!!
car c'est à celui qui ouvre le terrain (membre du Satff) d'aller prendre le matos demandé pour le scénario ...
Au staff ensuite de s'arranger !!

les choses prisent en photos sont toujours valables .....

par contre en drapeaux nous n'avons pas 5 drapeaux !!!

2 sont utilisés en ce moment, dispo rapidement et sans aller au 11 rama

Roro envoie moi un MP ou facebook voir mon tél perso .......
autrement c'est pour la partie du 28 juin et non celle du 21 clin d'oeil

poste verrouillé volontairement !

merci

++ Séb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Scénarios, matos disponible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les SDO Index du Forum -> Les Parties SDO (BZH35) Parties extérieures et OP -> Scénarios -> Aide aux scénarios !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange