Les SDO  Index du Forum

Les SDO  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche matos pour scénarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SDO Index du Forum -> Les Parties SDO (BZH35) Parties extérieures et OP -> Scénarios -> Aide aux scénarios !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouriker
Membres SDO
Membres SDO

Team/Asso: SDO
Répliques: M4A1

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:55 (2018)    Sujet du message: Recherche matos pour scénarios Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,
suite aux différents scénarios récemment mis sur le terrain, je souhaiterais que nous obtenions un peu plus de matos pour toujours plus de diversité dans les scénarios.
- des colorants pour eau
- des jerricanes/bidons
- un brancard (voir avec les gars du 11)
- un mannequin (couture, bourrage ou)
- ~100 bâton de bois (type manche à balai) 10cm de longueur (doit tenir dans une poche)
- flacons/petite bouteilles d'eau avec bouchons
- cadenas à code

cette liste n'est pas exhaustive et si vous amenez des petites choses qui ne servent plus chez vous, elles pourront nous servir.
répondez sur ce que vous pouvez amener et les quantités.

raziel353
StaFF
StaFF

Répliques: M4A1 LVOA KRYTAC

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:45 (2018)    Sujet du message: Recherche matos pour scénarios Répondre en citant

Moi je peux avec des bidons 2,5l / 5l ou 20l et les petites bouteilles de couleur blanche . Redis moi ce qu’il te faut.

dje53
Membres SDO
Membres SDO

Répliques: Amoeba striker /colt 1911

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:25 (2018)    Sujet du message: Recherche matos pour scénarios Répondre en citant

Bouteille 5l d'eau aussi pour moi je peut avoir

zarakiel
Membres SDO
Membres SDO

Team/Asso: Aucune
Répliques: Aucune pour l'instant

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:00 (2018)    Sujet du message: Recherche matos pour scénarios Répondre en citant

pour les bâtons de bois j'ai des branches droites de noisetier à couper, reste à voir combien je peux en faire...

Bouriker
Membres SDO
Membres SDO

Répliques: M4A1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:21 (2018)    Sujet du message: Recherche matos pour scénarios Répondre en citant

@raziel, 4-5 bidons de 20L pour commencer.
il faudra qu'on trouve pour les remplir d'eaux.

@zarakiel, fais ce que tu peux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Recherche matos pour scénarios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les SDO Index du Forum -> Les Parties SDO (BZH35) Parties extérieures et OP -> Scénarios -> Aide aux scénarios !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange